Noël et les fêtes de fin d’année approchent, et vous vous demandez quelle coiffure vous allez réaliser pour être la plus belle pour cette occasion.  Pas besoin de faire un passage obligé chez le coiffeur, il existe de nombreuses coiffures faciles pour  noël que l’on peut faire soi-même et qui donnent un résultat plus que satisfaisant.

Nous allons vous présenter dans cet article quelques coiffures de noël faciles à réaliser.

Coiffure noel

Les coiffures pour noël faciles à réaliser

Le chignon, qu’il soit classique ou non,  peut se décliner sous toutes les formes possibles et imaginables et vous aider à réaliser une coiffure pour noël sophistiquée. Le chignon réalisé à l’aide d’un headband, permet d’obtenir une coiffure élégante exécutée rapidement. Il faut tout d’abord placer le headband sur cheveux détachés, et ramener ses cheveux dedans en procédant mèche par mèche.

La tresse est ultra tendance et reste aussi un incontournable. La tresse en épi, qu’elle soit réalisée dans le dos ou sur le coté, vous donnera un air glamour et romantique.

La queue de cheval est réalisable également même si elle est plus simple. Pour la rendre plus sophistiquée, vous pouvez avoir recours à l’utilisation de certains accessoires tels qu’un ruban à entrelacer dans votre chevelure, ou une coque à  placer en haut de la chevelure pour donner plus de volume.

Il existe de nombreuses variantes, n’hésitez pas à faire appel à votre imagination ! Vous aurez ainsi de quoi changer de tête au gré de vos envies et en fonction de votre style.