Pour aborder l’été dans les meilleures conditions, il est important de porter la coupe la plus à la mode et la plus tendance. Et la tendance capillaire du moment reste la coupe carré dégradé qui possède de nombreux atouts et qui sait mettre tous les visages en valeur. Le carré court dégradé apportera un vent de fraîcheur à votre visage mais aussi à votre style et je vous assure qu’une fois adoptée, vous ne pourrez plus vous passer de cette coupe.

Surtout que vous aurez le choix entre le carré long dégradé et le carré court dégradé en fonction de vos préférences mais aussi de la forme de votre visage. Le carré plongeant dégradé est idéal pour les visages lons et fins car il permet de les mettre en valeur et surtout de bien souligner vos traits. Vous pourrez porter le carré long dégradé si vous avez un visage rond avec des joues bien fournies car cela vous permettra de les affiner. Avec un dégadré, vous pourrez jouer sur les mèches en venant les plaquer sur votre visage pour avoir un look vraiment sexy et vraiment chic. Je peux vous assurer que le dégradé est la tendance du moment et que vous allez totalement l’adorer.

Le carré, la coupe de l’été

Le carré est sans conteste la coupe de l’été 2016 que vous devez adopter sans la moindre crainte. Vous aurez l’air plus frais et surtout plus libres et plus légères avec une coupe qui dégagera votre visage et votre cou.