J’ai quitté mon pays pour des séjours dans les monastères du Cambodge. Effectivement, bien que je sois une femme, j’adore les arts martiaux, et justement c’était l’unique raison pour laquelle j’ai eu l’idée de visiter les temples bouddhistes.

Mon voyage, je l’ai effectué grâce à une agence trouvée sur http://cambodgevo.com.

Nourrir l’esprit avec une autre culture

La raison de mon déplacement était surtout d’ordre culturel, en fin de découvrir de nouveaux styles d’art martial, mais aussi les terrains d’entrainement des anciens moines.

Effectivement, j’en ai vu pas mal à la télé, sauf qu’à la télé nous ne découvrons pas tout et ils ne disent pas tout. Aussi, j’ai préféré me donner la peine de me déplacer.

Logo du site www.cambodgevo.comVu mon impatience, une fois arrivé sur les lieux, j’ai tout de suite pris la route pour les temples d’Angkor. Ces ruines, nonobstant leur ancienneté, sont toujours restées aussi éblouissantes.

Le décor comprenait d’énormes statues et des plantes (souvent de vieux arbres). J’étais tout simplement face à une autre merveille du monde. Nous ne l’avons peut-être pas compté parmi les 7 merveilles du monde, mais pour moi c’en était une.

Je voyais en cette infrastructure un effet vintage très beau. J’ai ressenti une grande satisfaction d’avoir effectué le voyage avec http://cambodgevo.com.