Depuis mon enfance, je suis attirée par tout ce qui touche le jeu. Chaque week-end, je me rends chez mes grands-parents pour jouer aux cartes.

Dès l’apparition des jeux vidéo, je fais partie des grands accros de ces jeux. J’ai surtout été intéressée par leurs graphismes.

Pour cette raison, j’ai pris la décision de faire des études de graphisme et faire carrière dans ce secteur. Quand j’étais en classe de seconde, j’ai choisi les études d’art et passé un Bac STDA2.

Pour me renseigner, j’ai fait un saut sur les sites Internet. Les informations sur bts-design-graphique.com sont les plus complètes et les plus précises.

Quelles formations pour être game designer ?

Après mon Bac, je suis entrée dans une école supérieure d’arts appliqués. Mon accès dans cet établissement n’a pas exigé une formation manaa.

Je me suis formée durant deux ans en vue d’obtenir un BTS graphique. Après mon BTS, j’ai dû prolonger d’une année ma formation. Ainsi, je pourrai faire le métier de game designer.

En passant par ce site, j’ai rapidement déniché un emploi puisque j’ai toutes les compétences requises dans l’exercice de mon métier de game designer.

Bts design graphique pour exercer le métier de game designer