Depuis que j’ai eu connaissance du métier d’architecte d’intérieur, j’ai décidé de m’y orienter. Seulement, pour y parvenir, je dois après mon Bac, me former au sein d’un établissement supérieur.

Pour avoir plus de renseignements sur ce métier, je me suis rendue sur bts-architecte-d-interieur.com. Ce site présente des informations précises et intéressantes sur le métier de l’architecte d’intérieur. Il informe aussi sur la formation à suivre afin de pouvoir exercer ce métier.

Bts architect d interieur : exercer un métier inhabituel

Comment gagner plus d’argent dans l’architecture d’intérieur ?

J’ai donc suivi une formation de 2 ans pour obtenir un bts architect d interieur. Avec ce diplôme, j’ai la possibilité de travailler au titre d’architecte d’intérieur dans une entreprise de construction ou une agence d’architecture d’intérieur.

Etant une architecte d’intérieur, mon domaine d’activité est très diversifié. Je peux réaliser les projets des bailleurs, des hôteliers, des marques…

Cependant, pour gagner plus, je privilégie le travail en indépendante. En travaillant en indépendante, les clients me paient suivant les travaux effectués.