Salut les copines!

L’été est bientôt terminé et la rentrée est imminente pour tout le monde, nous avons toutes fait quelques excès pendant les vacances et les kilos ne se sont pas gênés pour venir s’incruster malgré nous!

Pas de panique, nous pouvons y remédier en adoptant une alimentation plus équilibrée et la balance penchera de nouveau du bon côté.

J’ai remarqué cet été sur les plages que les nanas étaient toujours plus sveltes que les mecs et surtout à partir d’un certain âge.
Lorsque l’on parle de régime, on pense aux filles mais rarement aux mecs sauf dans des cas extrêmes.

Les mecs aussi devraient faire attention à leur poids

Jusqu’à une trentaine d’années, les mecs sont encore mignons puis ils commencent vers la quarantaine à prendre du bidon et la spirale infernale commence pour eux. Souvent par manque de volonté ils ne font rien et la bedaine augmente petit à petit.

Je trouve ça désolant, pourquoi les filles et les femmes devraient faire attention à leur ligne et à leur aspect extérieur alors que les mecs s’en foutent complètement.

J’ai pu constater sur la plage que passés la cinquantaine, les femmes étaient encore belles et désirables tandis que les mecs étaient moches et gros.

Je sais que de plus en plus de mecs prennent soin de leur image et je trouve ça très bien, nous les filles nous faisons des efforts pour rester en forme et bien dans notre corps alors pourquoi les messieurs n’en feraient pas autant?

Qu’en pensez-vous les filles,j’attends vos avis sur ce sujet qui est très d’actualité et qui pourrait faire grincer des dents les mecs!