J’ai toujours pensé que je ferai une excellente mère le moment venu. Quand j’ai eu ma petite fille, je me suis promis d’être toujours là pour elle, inconditionnellement. Elle a maintenant 16 ans et je ne m’attendais vraiment pas à devoir changer de vie pour elle.

Les peines de cœur au lycée ! Nous sommes tous passés par cette étape de la vie. Pour ma fille, c’était vraiment une histoire sérieuse.

Nous avons déjà rencontré ce garçon et ils projetaient même déjà de se marier plus tard. Ils avaient une relation un peu sérieuse pour leur âge. En un rien de temps, tout est fini et voilà ma fille qui n’arrive plus à se remettre de cette séparation.

Une sacrifice de mère

Tout le monde sait qu’ils sont ensemble et que leur relation semble être très sérieuse. Tout le monde s’attendait à des fiançailles prochainement. Pour aider ma fille à surmonter cette épreuve, nous avons décidé de déménager loin.

La recherche d’appartement n’a pas été facile. Toutefois, nous avons vite trouvé ce qu’il nous faut grâce à www.louer-appartement.pro. Maintenant, je dois faire des heures de trajet par jour pour travailler, mais cela en vaut la peine.

Astuces de déménagement pour louer appartement