Est-ce que vous êtes un fumeur ? Vous avez dans ce cas peut être envie d’arrêter votre consommation au plus vite ? Cela tombe bien, car dans mon article du jour, je vais vous aider à venir à bout de cette addiction, qui pourrait bien vous coûter la vie.

Arrêter de fumer : une décision à prendre rapidement

Moi, j’ai arrêté de fumer lorsque j’ai découvert la cigarette électronique. Et je peux vous dire que depuis, je vais beaucoup mieux.

Arrêtez de fumer avec la cigarette électronique

Ce qui rend la cigarette dangereuse, c’est la combustion de tabac. En effet, lorsque ce produit brûle, il génère des produits hautement toxiques. Ce qui fait la différence, entre une cigarette classique et une cigarette électronique, c’est justement cette combustion.

Dans la cigarette électronique de http://www.ivap.fr, pas de combustion. En effet, ce qui permet de dégager de la fumer, c’est le liquide, composé en grande majorité d’eau, qui est chauffé. C’est donc une manière beaucoup plus saine de se sevrer du tabac. Et surtout bien plus efficace que les patchs, que les sprays buccaux ou encore les médicaments. C’est vraiment la solution que je vous conseille.