J’ai changé littéralement d’idée sur la tunique femme longue après un voyage au Maroc.

En effet, je n’étais pas très fan de ce genre de haut que je ne trouvais pas à mon goût et puis lors de mon voyage au Maroc, j’en ai essayé une pour faire plaisir à une vendeuse et j’ai trouvé que ça ne m’allait pas si mal que ça.

En effet, moi qui suis ronde et qui ait quelques complexes avec mes kilos superflus, cette longue tunique femme cachait parfaitement tout ce que j’avais à cacher sans me faire une silhouette monstrueuse.

J’ai été drôlement surprise par cette tunique fluide et légère que je n’aurais jamais essayé si cette vendeuse n’avait pas insisté mais je ne regrette pas d’avoir succomber à la tentation.

J’ai hésité entre une tunique manche longue femme et une tunique sans manche, chez moi il ne fait pas souvent chaud et j’ai acheté la tunique manches longues.

Mon petit ami m’a trouvé très belle dans cette tunique femme manche longue et il m’a encouragé en acheter d’autres, j’ai donc dévalisé la boutique.

Je me suis laissée tenter par une tunique blanche aux bordures dorées, par une noire avec un motif sur le côté, j’ai aussi acheté une tunique très fluide et très longue qui peut servir de robe avec une ceinture.

Tunique longue femme

Bref, j’ai craqué et je ne le regrette pas.

Ce que je ne savais pas, c’est que les tuniques vont à toutes les morphologies et pour moi, mes rondeurs ne sont plus un problème, je peux être sexy, tendance et confortable pour moins de 30€, c’est génial non?