J’ai craqué dernièrement pour un gilet femme long qui fait déjà parti de mon dressing, en effet, je n’ai pas pu résister, car il avait tout pour me plaire.

Ce gilet a quelque chose que les autres n’ont pas mais c’ets difficile d’expliquer quoi.

Il est gris perlé, il est décolleté en V, il a deux grandes poches sur les côtés et je crois que ce sont les deux grosses torsades qui m’ont séduites.

En effet, en général, ce genre de gilet est simple et je dirais plutôt classique celui ci avec ces motifs fait toute la différence.

Sa maille aussi m’a beaucoup plu, ce n’est pas une maille ordinaire, ce gilet a été tricoté à la main en maille mousse, c’est une maille très épaisse et très originale, elle demande beaucoup de travail, je pense que je vais être très douillette dans ma nouvelle tenue.

En parlant de tenue, croyez-vous que mon long gilet femme irait avec un pantalon slim, franchement j’ai essayé et je trouve l’ensemble pas mal du tout.

Gilet long femme

Je suis contente de mon achat.

C’est un style décontracté, plutôt courant mais qui passe partout, je crois que je vais adopter cette tenue pour tous les jours.

Ce gilet est une petite folie financière mais je pense que vous pouvez trouver un gilet long femme pas cher et très bien quand même parce que plus simple.

Mon prochain achat sera un gilet long noir femme que je porterai avec une petite jupe, je trouve que  l’ensemble peut être très bien avec quelques accessoires colorés, vous ne trouvez pas ?