Comme moi auparavant, vous prenez certainement un temps fou pour choisir le logement pour vos prochaines vacances.

Achat mobil home : j’ai fait le choix de l’occasion

Cela ne me convenait pas, et en plus, les locations en période de vacances sont bien souvent hors de prix. C’est pour cela que j’ai fait le choix de faire un achat mobil home. Et je suis partie sur de l’occasion. Vous voulez savoir pourquoi ? Je vais tout vous expliquer, dans la suite de mon article.

Je vous explique pourquoi j’ai acheté un mobil home neuf

Lorsque je me suis renseigné sur l’achat un mobil home neuf, j’ai appris qu’en réalité, un mobil home neuf perdait rapidement de la valeur, ce qui devient beaucoup moins intéressant. Aussi, j’ai voulu prendre connaissance du marché de l’occasion, et en comparant avec les prix du neuf, j’ai immédiatement pris ma décision : j’allais acheter un mobil home d’occasion. Pour un mobil home de 18 mètres carrés, celui que j’ai choisi, le prix était de 20 000 euros.

Ce qui est plutôt rentable, surtout lorsque l’on souhaite partir en vacances plusieurs fois dans l’année. Il faut bien évidemment compter les frais de location du terrain, mais bien souvent l’eau et l’électricité sont fournis. Je pense que j’ai réalisé un très bon achat, et je ne suis vraiment pas déçue de mon investissement. D’ailleurs, je vous encourage vivement à suivre mon exemple. En effet, vous allez vous éviter la corvée de trouver une location, et vous pourrez partir quand bon vous chante.